En ce début de Printemps, je vous retrouve avec une petite tenue du jour.
Nous sommes en avril et comme disait mon papi :
« Bérengère en avril ne te découvre pas d’un fil. »
Alors je vous présente cette tenue du jour pour les matins frileux, et les après-midi qui se réchauffent. ( vous savez les journées bien relou, où on ne sait pas comment s’habiller).
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que pour moi se sentir bien dans ses vêtements est primordial. Et les vêtements trop petits, trop serrés, trop ci trop ça, ce n’est pas pour moi. Alors pour cette tenue ne vous attendez pas à des pièces uniques car ce sont des pièces dites « basics » qui pour moi, réunies font un petit truc. Et je me sens tellement bien dedans.
Et selon moi c’est le principal !
Dans un premier temps on va parler de cette veste qui est selon moi un indispensable dans une garde robe ! La petite veste qui tient chaud sans trop tenir chaud (kesako ?), la veste que vous porter quand les matins sont froid mais les après-midi un peu moins. Au niveau du jean un bootcut avec une coupe parfaite pour mouler les formes sans trop faire paupiette.
Et pour terminer on en parle de ce haut magnifique ? ses nuances de couleurs m’ont de suite séduite, et la petite goutte dans le dos, donne une petite touche sexy.
+ Veste Camaieu
+ Jean Tommy Hilfiger
+ Top H&M
+ Bottines Pimkie
+ Sac Gérard Darel
+ Lunettes Guess
« Il n’y a pas d’hiver sans neige, de printemps sans soleil et de joie sans partage. »