Retour sur le 11 septembre 2017, il est 16h50 quand Doudou me dépose à l’hôpital … Direction le 2ème étage, pour dans un premier temps, déposer mes affaires. On me donne la chambre numéro 11. Après avoir déposé mes affaires direction le 1er étage pour le premier monitoring d’une longue série …
Je retourne dans ma chambre et là autant vous dire que je ne rigolais plus. Je me retrouve seule dans ma chambre. Je n’avais pas pris la TV, donc j’étais toute la soirée à cogiter…18h30 le plateau-repas arrive (on mange à l’heure des poules à l’hôpital 🙂 ) et là j’enlève la cloche sur le plat chaud et je découvre qu’il y a une poêlée de légumes avec des poivrons (je suis allergique aux poivrons) et la je m’effondre en larmes (les hormones ?). Je finis par manger la soupe et le dessert.
Autant vous dire que je n’ai rien senti, à par le produit qui est injecté mais c’est largement supportable ! Et là les ennuis commencent … La péridurale fonctionne sur les contractions mais une forte douleur apparaît au niveau de la jambe droite. Une douleur tout simplement insupportable et non-stop !
Premières poussées : « Super ! On voit les cheveux … Venez voir Monsieur.. »
13 commentaires
Photos magnifques.
Très bel article qui ramène des années en arrière pour moi 😊
Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
Je relit cet article quelques mois après et les mois sont passés tellement vite …
Tres belle article et félicitation une tres belle famille 🙂
Merci beaucoup <3
Gros bisou à toi !!
Bel article ! Votre bonheur fait plaisir à voir. Je suis une mamie de 65 ans et je te suis depuis pas mal de temps déjà et toujours avec plaisir, vous êtes toi et Cynthia Delude mes petits rayons de soleil dans mes longues journées solitaires. Mille bisous. P.S. je suis d'origine Lyonnaise expatriée en Corse.
Bonjour Josiane , merci beaucoup pour votre commentaire 🙂 qui me touche énormément <3
Gros bisous à vous !!!
superbe article super emouvant gros bisous à Calie a ton cheir et a toi bien sur bisous de Belgique
Coucou Aude merci beaucoup !!!
Gros gros bisous de nous 4 !!! 🙂
Je reconnais la mat!!!je suis super contente que tout ce soit bien passé pour vous,tout dépend sur qui tu tombes,quand tu tombes et comment ça se passe ! j'adore le prénom de votre fille,doux et fort à la fois !
Coucou Pauline 🙂
Merci beaucoup à toi pour ton commentaire 🙂 tu es de l’Isère que tu reconnais la maternité ?
Merci merci pour ses jolies compliments <3
Gros bisous
C’est vrai que là péridurale on en fait tout en plat pour rien ☺️ Ayant connu avec et sans je préfère quand même avec mais heureuse d’avoir pu connaître sans ( ce n’etait pas mon intention de pas l’avoir) arriver à 6cm à l’hopital j’ai accoucher 30minutes plus tard de notre Chloé :3,490kg tout de même sans analgésiques 💪🏻💪🏻
Un très beau récit, j’aurai dû un faire un aussi mais je n’oublierai jamais de toute manière 😊 bises bises
Bonjour Bérangère, je ne sais pas si tu vas avoir mon message ( excuse-moi de te tutoyer) , mais si tu peux me lire j’en serai très heureuse. Je ne dit rien de plus car j’aimera Savoir si tu as mon message ??
Coucou oui oui bien sur je lis les commentaires 🙂